Sélectionner une page

Comment améliorer votre anglais

Pour beaucoup de personnes, la grammaire anglaise est difficile, même pour ceux dont la première langue est l’anglais. La grammaire a beaucoup de règles complexes qui sont difficiles à retenir. C’est pourquoi certains finissent tout simplement par outrepasser les règles de grammaire et parler la langue sans s’en soucier.

L’apprentissage d’une langue est un processus continu, il en est de même pour la langue anglaise! La langue anglaise est la langue qui a connu des centaines d’années de croissance, et ne cesse de croître. Avec autant de mots, idiomes et règles, ya t-il vraiment encore de la place pour l’apprentissage et l’amélioration de votre connaissance. Pour obtenir des conseils sur comment améliorer votre anglais, lisez ci-dessous.

Lisez les journaux, les livres et les magazines de langue anglaise

La lecture est un processus actif qui amène votre cerveau au travail. Lors de l’apprentissage d’une langue, vous apprenez beaucoup, en parlant, en écoutant et en écrivant. Mais la lecture est aussi une grande aide. Lorsque vous lisez, vous rencontrez de nouveaux mots et vous pouvez les utiliser.

Ayez sur vous une fiche de lecture, après la lecture des journaux, notez vos commentaires sur les différentes manchettes. Choisissez un ou deux qui se distinguent parmi tous ceux que vous avez lus, et écrivez vos réactions à propos. Après, lisez ce que vous avez écrit, vérifiez si vous avez fait des erreurs grammaticales ou si vous souhaitez améliorer vos phrases.
Noter les paroles d’une chanson. Ecoutez des chansons peut vous aider à améliorer votre anglais, mais plus que cela, en prenant le temps de lire les paroles de la chanson permettra à votre cerveau de fonctionner plus pour la maîtrise de la langue anglaise.

Lisez la version livre d’un film que vous avez déjà visionné. Si vous n’êtes pas un accro de la lecture, lisez une histoire que vous connaissez déjà vous motivera à poursuivre la lecture page par page. En lisant la version livre, il vous sera plus facile de comprendre et de deviner le vocabulaire, et vous pourrez vous rappeler facilement car l’histoire vous est déjà familière.

Enseigner l’anglais à des enfants ou à des amis

La meilleure façon d’améliorer quelque chose est de l’enseigner aux autres. Cela tient également pour la langue anglaise. Lorsque vous partagez et enseignez l’anglais à d’autres, vous êtes en mesure de pratiquer en enseignant, de fixer vos connaissances dans votre cerveau, et de gagner plus en expérience. En même temps, vous devenez plus conscient de vos points faibles et vous travaillez dur pour les améliorer.

L’usage de l’anglais au quotidien

Quoi que vous fassiez, de la vaisselle à la sortie de la poubelle jusqu’à votre au travail ou au gymnase, utilisez l’anglais. Faites usage des nouveaux mots appris. Sortez ces nouveaux idiomes et utilisez-les. S’ils restent dans votre tête et dans vos blocs-notes, ils ne sortiront plus de toute votre vie. Apprenez à les utiliser au quotidien.
L’anglais est à la fois facile et difficile. Il existe des règles, des mots et des idiomes, qui sont compliquées. Mais, en essayant d’améliorer votre anglais de jour en jour, vous verrez certainement des améliorations qui constitueront «meubleront votre journée. »